Plus belle la vie du mercredi 1er juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4053 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Barbara cache un lourd secret, Gabriel prend sur lui pour ne pas mettre son conjoint à mal. Pendant ce temps, Jean-Paul a-t-il raison de mettre son cœur à nu ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Barbara cache un secret

Francesco, Nathan et Léo sont témoins du comportement étrange de Barbara, qui s’est installée au Celeste et se promène constamment avec un sac de sport. Léo soupçonne sa fille d’avoir replongé dans l’alcool. Pour en avoir le coeur net, Estelle retient Barbara autour d’un verre tandis que Francesco et Nathan fouillent sa chambre. Dans le sac de sport de Barbara, ils découvrent un bébé…

Gabriel apprend la tromperie de Thomas

Thomas avoue à Gabriel qu’il connaît son usurpateur, avec lequel il a couché six mois plus tôt. Sous le choc, ce dernier quitte l’appartement. Toutefois, il n’est pas prêt à laisser tomber son mari. De son côté, Thomas continue ses recherches avec l’aide d’Eric pour retrouver Steven.

Irina reste à Marseille

En apprenant la rupture de Luna et Andrès, Irina renonce à repartir en Ukraine afin de renouer les liens avec son père. Jean-Paul apprend ensuite qu’Irina souhaite prolonger sa mission au commissariat. Il la retrouve dans un parc et réitère sa demande en mariage. Troublée, Irina finit par accepter.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 1 =