Plus belle la vie du mercredi 19 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4088 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Ariane défend vaille que vaille Melmont, Franck parviendra-t-il à tenir ses résolutions ? De son côté, Mirta se livre à un numéro d’ardente Sévillane pour un casting un peu particulier.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Sabrina héberge Stan

Assigné à résidence, Stan est temporairement hébergé par Sabrina. Lorsqu’il l’apprend, Patrick le menace de s’en prendre à lui s’il s’approche de sa famille. Pendant ce temps, Jean-Paul découvre que la villa que Melmont a légué à Ariane a été payée par une société écran. Xavier, quant à lui, révèle à la presse que le psychologue filmait ses patients à leur insu. Il espère ainsi que le coupable cherche à mettre le main sur les vidéos…

Franck rompt avec Delphine

Franck rompt avec Delphine à cause de ses mensonges. Celle-ci cherche alors un moyen original de se faire pardonner. Mais cela ne suffit pas à attendrir Franck, qui la met à la porte.

Mirta veut rejoindre Blanche et Claire

Au Mistral, Mirta entend que Blanche et Claire recherchent une partenaire de danse. Face à sa démonstration de flamenco, Blanche et Claire comprennent que Mirta ne s’intéresse pas à l’effeuillage et inventent un prétexte pour ne pas l’intégrer à leur duo.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =