Plus belle la vie du mercredi 18 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4153 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Luna et Mila remuent ciel et terre pour Mouss. La famille Nebout se déchire autour du plan spatial de Jocelyn, tandis que Laetitia prend peu à peu goût à la vie de château.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Mila et Luna soutiennent Mouss

Claire sauve Mila de ses agresseurs. Pour autant, elle croit toujours que Mouss est coupable du meurtre de Monique. Le lendemain, pendant que Luna convainc Eugénie que Mouss a été écroué en raison de sa couleur de peau, Mila obtient un parloir. Elle révèle alors ses véritables sentiments amoureux à Mouss, qui se sent pousser des ailes…

Les Nebout découvrent le projet de Jocelyn

Yolande partage à ses proches les dernières volontés de Jocelyn. Ce dernier souhaite un bûcher funéraire selon les rites hindouistes avant d’envoyer ses cendres dans l’espace. Si Patrick est contre, Yolande peut compter sur ses petites-filles, qui acceptent de l’aider à voler le corps de Jocelyn à la morgue.

Valentin gâte Laetitia

Afin de libérer Laetitia pour un dîner en tête-à-tête avec lui, Valentin prend sa place au Celeste. Plus tard, il lui avoue avoir sollicité l’aide de ses propres femmes de ménage pour nettoyer les vitres. Touchée par son attention, Laetitia ne lui en veut pas.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 37 = 47