Plus belle la vie du mercredi 15 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4063 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Et si les ravisseurs retenaient Pauline prisonnière ? Pendant ce temps, séparé de Coralie, Théo révise et un nouveau venu s’invite chez Anémone.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Nathan et Barbara enquêtent sur Merle

En enquêtant sur le Docteur Merle, Nathan et Barbara découvrent que sa femme dirige un restaurant dont les employés sont handicapés. Sur place, Nathan croise Paul tandis que Barbara retrouve un foulard appartenant à Pauline…

Pendant ce temps, Léo s’occupe de Léon. Claire vient lui prêter main forte, avant de masquer sa déception lorsque Léo envisage de recontacter Nathalie.

Les ados s’installent dans leur location

Alors que Théo anticipe le manque de Coralie pendant un mois, Tom réalise qu’il ne pourra jamais vivre une vraie relation de couple avec Luis. Plus tard, les ados s’installent dans leur location pour commencer les révisions du bac.

Estelle rencontre l’ostéopathe de Jeanne

Chez Anémone, Estelle tombe sur Marcus, un ostéopathe pour le moins cupide, qui promet de guérir Jeanne grâce à ses dons. Si Anémone boit ses paroles, Estelle le soupçonne d’être un escroc et décide de garder un oeil sur lui.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 2 = 3