Plus belle la vie du mercredi 13 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4193 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que la police retrouve la trace de Samia, Nathan se démène pour aider Sabrina. La complicité de Mirta et Jean-Luc se confirme.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

La police retrouve la trace de Samia

Avant que la police ne débarque, Pavel s’enfuit, laissant Jean-Paul et Léa sains et saufs. Le lendemain, Cissé signale Jean-Paul à l’inspection générale des services pour délit d’entrave à la justice. Ariane retrouve ensuite la trace de Samia sur un vol en direction d’Alger mais Jean-Paul a du mal à y croire. De son côté, en tant que première adjointe, Léa s’apprête à rencontrer deux agents de la police municipale. Elle surprend leur conversation à propos de la disparition de Samia…

Sabrina démissionne

Encouragée par Nathan, Sabrina se rend au boulot. Suite à une énième remarque sexiste de son patron, elle le recadre, puis démissionne sur-le-champ. De retour à la coloc, Sabrina prépare ses valises pour partir. Nathan réussit à la convaincre de rester jusqu’à la fin de la semaine afin de trouver une solution.

Jean-Luc sollicite l’aide de Mirta

Au Celeste, Jean-Luc fait la connaissance de Luna. Admiratif de la relation qu’elle entretient avec Mirta, Jean-Luc sollicite l’aide de cette dernière afin de se réconcilier avec son fils Bastien.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 49 = 57