Plus belle la vie du mercredi 12 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4083 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… La situation de Patrick semble inextricable. En plus de l’épreuve de philosophie, les ados doivent faire face à leurs problèmes personnels. Claire tente de surmonter ses complexes.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Patrick est mis en garde à vue

Placé en garde à vue, Patrick, reconnu comme l’agresseur d’Alex Melmont par un témoin, admet les faits. Lorsque Jean-Paul l’interroge, Patrick explique que le psychologue ne cessait de monter Babeth contre lui lors de leur thérapie de couple. Alors qu’Ariane entend Jean-Paul en discuter avec Irina, le clan Fedala se réjouit que la police soupçonne Patrick du meurtre d’Alex…

Les ados passent l’épreuve de philo

A l’approche de l’épreuve de philosophie, Coralie s’avère plus stressée que les élèves. De son côté, Antoine revoit son père, qui refuse catégoriquement de signer l’autorisation parentale requise pour un reportage sur sa transition.

Claire fait face à ses complexes

Claire reconnaît avoir besoin d’aide pour accepter ses rondeurs. Blanche l’accompagne pour une première leçon d’effeuillage, qui lui redonne confiance en elle. A tel point que Claire n’hésite pas à dénigrer Nathalie devant Léo.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


89 + = 91