Plus belle la vie du mercredi 10 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4213 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Emma est poussée à bout, le nouveau restaurant crée des animosités. Francesco et Estelle se découvrent une célébrité insoupçonnée.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Emma est poussée à bout

Malgré les protestations d’Emma, sa mère Alice s’impose chez elle afin de renouer avec Camille. Pour cela, Alice n’hésite pas à lui mentir, prétendant notamment que la mousse au chocolat était son dessert préféré quand elle était plus petite. Emma, qui a du mal à supporter la situation, se confie à Baptiste. Ce dernier est prêt à mettre Alice dehors mais Emma ne veut pas risquer de s’opposer à la décision de la police et de la psychologue. Elle préfère protéger sa soeur de la mauvaise influence de leur mère. A ses côtés, Camille accepte de se livrer et raconte comment Jacob l’a attiré dans son camion, puis l’a kidnappée. Alice déclare que son enlèvement est dû à l’inattention d’Emma. Profondément blessée par les propos de sa mère, elle part en claquant la porte et va se défouler à la salle de boxe, où elle croise David, un habitué du lieu, avec lequel elle s’apprête à coucher…

Roland quitte le Mistral

En constatant que la vitrine de son restaurant a été taguée, Barbara fulmine. Léo lui fait remarquer que Roland a mal pris le nom qu’ils ont donné à l’établissement, avant de découvrir que Sophie est la vraie responsable. Si Barbara culpabilise, Thomas, lui, n’a aucun regret. Trahi, Roland affirme qu’il n’est plus son père et décide de quitter le Mistral. Viré du Celeste par Mirta, Thomas s’installe avec Gabriel dans le studio au-dessus de son restaurant. Prêt à tourner la page, il ne désespère pas de retrouver la chauffeuse de taxi qu’il a rencontré quelques jours plus tôt.

Estelle et Francesco sont toujours aussi populaires

Toujours aussi populaires sur les réseaux sociaux, Estelle et Francesco se prennent au jeu. S’il rembarre Jimmy Moon et ses conseils, Francesco demeure soucieux du regard des autres et n’hésite pas à prouver à Bilal qu’il est véritablement en couple avec Estelle. Le soir, Estelle et Francesco partagent un moment d’intimité sans cesse interrompu par les vibrations de leurs portables respectifs. Ils ne peuvent s’empêcher de retourner lire les messages et les commentaires postés sur leur compte.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


73 + = 78