Plus belle la vie du mardi 8 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4102 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que les doutes de Kévin resurgissent, l’entourage de Roland se questionne autour de l’arrivée de la nouvelle famille au Mistral. En position de faiblesse, Samia pense avoir perdu la bataille.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

La police découvre un nouvel indice

Jean-Paul arrive à temps pour sauver Ariane, qu’il invite à revenir vivre chez lui. Le lendemain, Abdel accueille Nisma et Bilal. Pendant ce temps, Revel félicite Kévin qui a retrouvé l’arme de Melmont, sur laquelle est décelé l’ADN d’une femme…

L’entourage de Roland s’interroge

Roland assure protection et discrétion à Sophie. Cependant, Lola et Kylian se disputent au sujet de Mathieu, ce qui alerte Baptiste. Ce dernier tente de prévenir Thomas et Gabriel de la situation.

Samia envisage de démissionner

Alors que Samia envisage de démissionner pour protéger sa fille, Blanche tente de la convaincre de refaire un numéro de burlesque en soutien à l’association Le Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 + = 44