Plus belle la vie du mardi 8 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4167 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Yolande et Mirta découvrent le test de Rochat, Luna et Mila prennent tous les risques. De son coté, Samia se pose des questions au sujet de Boher.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Luna veut annuler l’évasion

En prison, les Liberati assurent la protection de Mouss. Pendant ce temps, Claire postule comme aide à domicile pour s’occuper du fils de Rousset, l’un des gardiens de la prison et est prise à l’essai. Toutefois, lorsque Mila finit par avouer à Luna qu’elle compte piloter l’hélicoptère elle-même, Luna trouve cela trop risqué et préfère annuler l’évasion…

Samia s’interroge

Intriguée par l’attitude de Jean-Paul, Samia se confie à Estelle. Celle-ci lui renvoie qu’elle est obsédée par son ex, ce que Samia nie en bloc. Pendant ce temps, Jean-Paul se confesse auprès du pope. Alors qu’il lui assure que son histoire avec Samia appartient au passé, Jean-Paul ressent tout à fait le contraire.

Mirta a une prise de conscience

Jimmy Moon fait passer un test à Yolande et Mirta. Celles-ci donnent leurs impressions face à des dessins abstraits. Jimmy Moon repère alors le profil négatif et pessimiste de Mirta, qui prend conscience qu’elle a perdu goût à la vie.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =