Plus belle la vie du mardi 7 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4057 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Estelle reçoit une proposition de travail inhabituelle, Nathan fait le plus grand écart émotionnel de sa vie. De son côté, Gabriel décide d’aider Thomas à surmonter son malaise.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Barbara avoue la vérité à Nathan

Nathan accepte progressivement le fait d’être père et souhaite reconnaître Léon de manière officielle. Barbara lui raconte alors qu’un homme lui a sauvé la vie après une chute quand elle était au Tibet et qu’elle pense avoir une dette depuis. Avant de revenir au Mistral, elle s’est arrêtée dans un gîte chez une femme sourde, la mère de Léon. Celle-ci lui a laissé son fils avec une lettre lui expliquant qu’elle ne devait pas prévenir la police. Barbara fait promettre à Nathan de garder le secret…

Gabriel sort de sa zone de confort

Thomas reproche à Gabriel de ne pas être assez festif et joyeux depuis son burn-out. Afin de lui prouver le contraire, Gabriel achète de l’ecstasy. Thomas lui ordonne de ne pas en prendre mais accepte de l’emmener au Rabbit Hole. Sur place, Thomas se fait draguer par un jeune homme du nom de Jonathan. Gabriel l’invite à rester avec eux et ils finissent par rentrer tous les trois ensemble.

Estelle reçoit une proposition d’Anémone

Anémone aborde Estelle en terrasse du Mistral pour lui proposer de faire des soins à domicile deux à trois fois par semaine pour 2000€. Méfiante, Estelle prend le temps de la réflexion.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 2 = 10