Plus belle la vie du mardi 6 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4122 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Sophie ne sait comment réagir face au retour de Mathieu dans sa vie, César s’apprête à se sacrifier par amour. Quant à Mila, elle semble prête à exprimer ses sentiments.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

César est en danger

Alors que la police fouille leur domicile, les Horne filent sur leur voilier en direction de la Sardaigne et comptent se débarrasser de César en pleine mer. Ce dernier parvient à se défaire de ses chaînes et à activer la balise de localisation du bateau. Sur le ponton, il se retrouve braqué par Chris et tente de le manipuler, avant de sauter dans l’eau…

Sophie renoue avec Mathieu

Face aux excuses et aux promesses de Mathieu, Sophie cède et le ramène chez elle, ce qui rend Kylian furieux. Il part en claquant la porte. Inquiète, Blanche décide d’alerter Roland. Lorsqu’ils entrent dans l’appartement, ils surprennent Sophie et Mathieu en train de faire l’amour.

Mila révèle ses sentiments

Depuis leur déjeuner en tête-à-tête, Mila sent que Mouss est distant avec elle. Alors qu’il s’apprête à quitter sa chambre, Mila le retient, en lui avouant avoir besoin de lui.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 47 = 48