Plus belle la vie du mardi 5 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4187 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Boher cherche à comprendre ses sentiments, Hadrien est brisé. Léo, quant à lui, est transporté par son amour pour Claire. De son côté, Mirta est contrainte de se rapprocher de Jean-Luc.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Jean-Paul est tiraillé par ses sentiments

Samia subit les foudres d’Hadrien, qui fait ses valises pour quitter leur domicile. Elle encaisse également les reproches de Lougane, qui estime qu’elle a ruiné sa réputation. De son côté, Jean-Paul s’interroge sur la raison pour laquelle il a prononcé le prénom de Léa lors de son mariage. Le soir, il retrouve Samia au restaurant. Celle-ci lui révèle qu’elle a toujours des sentiments pour lui mais Jean-Paul affirme être amoureux de Léa…

Léo envisage la retraite

Après avoir couché une dernière fois avec Bertrand, Luna lui annonce qu’ils devront en rester là car elle n’est pas prête à s’engager.

Pendant ce temps, Léo envisage de partir à la retraite afin de profiter de sa relation avec Claire.

Mirta se rapproche de Jean-Luc

A cause de sa narcolepsie qui l’empêche de conduire, Jean-Luc arrive en retard au groupe de parole. Gabriel suggère que Mirta lui serve de taxi. Contraints de se rapprocher, Jean-Luc et Mirta se découvrent des points communs.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 26 = 36