Plus belle la vie du mardi 4 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4077 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Vitreuil tente de surpasser son traumatisme, Barbara espère voir son calvaire prendre fin. De son côté, Ariane doit supporter, par amour, la belle-sœur d’Alex.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Barbara sort de prison

Alors que les Merle passent aux aveux, Barbara retrouve la liberté. Elle remercie ses proches, dont Rémi, qui repart à Paris où il a trouvé du travail. Plus tard, Léo remet officiellement Léon à Pauline. Cette dernière remercie Barbara pour tout ce qu’elle a fait pour elle et son fils…

Anémone se dénonce à la police

Refusant de garder le silence, Estelle est prête à dénoncer Anémone à la police. Elle se ravise en apprenant par Abdel qu’Anémone a déjà fait un séjour en prison, où sa codétenue la martyrisait. Compatissants, Estelle et Abdel proposent à Anémone de l’aider à plaider la légitime défense. Anémone finit alors par se rendre au commissariat.

Ariane ne supporte plus sa belle-soeur

Alors qu’Alex est occupé par son travail, Ariane se charge de faire visiter Marseille à Isabelle, puis de préparer le repas pour le dîner. Elle sollicite l’aide de Claire pour cuisiner un risotto aux fruits de mer, sans savoir qu’Alex y est allergique. Ariane en veut terriblement à sa belle-soeur de ne lui avoir rien dit.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 5 =