Plus belle la vie du mardi 30 juin 2020 : résumé en avance de l’épisode 4052 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Pavel impose sa loi en prison, Samia fait la connaissance de la mère d’Hadrien. De leur côté, Franck et Rochat sont prêt à tout pour prouver à Léo leur amitié.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Pavel est incarcéré

Refusant de partir en cavale avec sa fille, Andrès est transféré en prison, où il impose sa loi auprès des autres détenus. Le réseau de Pavel est alors à l’abandon et suscite une guerre des gangs dans Marseille, surveillée par Patrick et Xavier. De son côté, Luna rend visite à Andrès, qui prétend s’être servi d’elle. Pendant ce temps, Jean-Paul tente de retenir Irina, qui envisage de repartir en Ukraine pour se reconstruire…

Samia rencontre sa belle-mère

Lougane sermonne Samia, qui a publié une notification sur son application Safe, selon laquelle Barrault est derrière une fake news. Afin de l’aider à mettre la main sur le prétendu agresseur, Jean-Paul propose à Samia de faire une planque devant le lycée le jeudi soir. De retour chez elle, Samia fait la connaissance de Marie-Christine, sa belle-mère, lors d’un dîner organisé par Hadrien. Au cours de la soirée, Marie-Christine se montre condescendante envers les origines populaires de Samia, qui la recadre poliment.

Barbara est de retour au Mistral

Alors que Léo, Franck et Rochat trinquent à la fin de leur coaching avec Jimmy Moon, Léo avoue s’être résigné à rester célibataire. Franck se met alors en tête de retrouver Nathalie, la femme sur laquelle il avait flashé au Mistral. En compagnie de Rochat, Franck retrouve sa trace et la découvre en compagnie d’un homme dont elle semble être proche.

Pendant ce temps, en pleine nuit, Nathan et Francesco assistent au retour inattendu de Barbara à la coloc…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 45 = 49