Plus belle la vie du mardi 3 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4142 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que le nombre de suspects au Mistral ne fait qu’augmenter, Yolande et Jocelyn font un étrange achat. Léo a des doutes sur son nouveau commissaire.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Sophie est suspectée du meurtre

Placée en garde à vue, Sophie avoue à Ariane qu’elle a croisé Mathieu avant son meurtre et qu’elle l’a menacé avec son arme. En apprenant par François que Sophie est suspecte, Blanche témoigne au commissariat pour confirmer son alibi. Sophie est ainsi relâchée. De son côté, Roland retourne au bar en pleine nuit pour récupérer une arme cachée derrière le comptoir. Il se fait surprendre par Thomas…

Jocelyn et Yolande font un drôle d’achat

Yolande avoue à Jocelyn qu’elle a jeté le barbiturique qu’il avait acheté pour mourir. Il se souvient l’avoir acheté à une vétérinaire. Or, celle-ci lui avait vendu de l’herbe. Plus tard, toujours à la recherche de poison, Jocelyn feint une crise pour détourner les soupçons de Babeth.

Léo se méfie de Mazelle

Si Ariane et Eric sont ravis de leur nouveau commissaire, Léo s’en méfie. A l’insu de tous, Mazelle s’avère être corrompu.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


78 + = 81