Plus belle la vie du mardi 29 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4117 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Pour le bien-être de Lola, Sophie prend une décision radicale. de leur côté, César et Barbara cèdent à la passion, et Samia a de la ressource pour pourrir le mariage de Boher.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Sophie prend une décision radicale

A l’hôpital, Gabriel conseille à Sophie d’offrir un environnement stable à Lola. Une fois réveillée, cette dernière avoue être persuadée que Noé va finir par tomber amoureux d’elle et demande à sa mère de ne pas changer d’appartement. De son côté, afin d’arrondir les angles avec Thomas, Roland trouve un nouveau logement à Sophie mais il se heurte à son refus de quitter le Mistral…

César et Barbara cèdent à la passion

Malgré son inquiétude vis-à-vis de GTS, César autorise Barbara à contacter Revel afin d’arranger la situation professionnelle de Léo, qui est au plus mal. Touchée, Barbara l’embrasse. Alors qu’ils font l’amour, Helena les aperçoit.

Samia se venge de Jean-Paul

Après que Jean-Paul ait réquisitionné son fleuriste et son DJ préférés pour son mariage, Samia décide de se venger. Elle parvient à récupérer le lieu choisi par son ex et Irina pour leur cérémonie.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 7 =