Plus belle la vie du mardi 28 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4072 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Estelle se pose des questions sur la réelle identité de l’assassin, les ados perdent le sommeil pour des questions financières. De son côté, Nathan révèle des ressources insoupçonnées.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Luna se rapproche de Cécile Merle

Au restaurant Pour Tous, Nathan sauve la mise de Mouss en intervenant auprès de Cécile. Mouss ramasse ainsi l’échantillon ADN de Léon qui était tombé par terre. Le lendemain, Luna parvient à récupérer des cheveux de Cécile. Dans sa salle de bain, elle trouve également des médicaments pour la stimulation ovarienne. Luna espère alors obtenir directement les aveux de Cécile…

Les ados rêvent d’un vieux trésor

Les ados rêvent de retrouver les 10 millions d’euros d’un convoyeur de fonds et fouillent la cave de leur location. La déception est grande lorsqu’ils tombent sur une chouette morte. De son côté, Luis rend secrètement visite à Tom.

Estelle veut prouver l’innocence de Clémentine

Malgré la culpabilité et le fantôme de Jeanne qui la tourmente, Anémone ne peut se résoudre à se rendre à la police. Pendant ce temps, Estelle et Francesco sont convaincus de l’innocence de Clémentine. Francesco interroge Vincent, qui, inquiet que Jeanne se retrouve seule, refuse d’accabler Anémone.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


65 + = 67