Plus belle la vie du mardi 27 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4137 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Sophie souhaite prendre son destin en main, l’état de Jocelyn continue de se dégrader. Au commissariat, un nouvel arrivant fait une drôle d’impression.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Sophie se procure une arme

Thomas passe chercher ses affaires au bar, puis en rend les clés à Roland. Pendant ce temps, Sophie officialise sa relation avec François auprès de ses enfants. Plus tard, depuis son balcon, Lola aperçoit Mathieu rôder derrière Noé sur la place du Mistral. Lorsqu’elle l’interpelle, Mathieu réussit à s’échapper. Afin de protéger sa famille, Sophie se procure une arme…

L’état de Jocelyn empire

Suite à une nouvelle crise de Jocelyn, Yolande accepte de lui faire passer de nouveaux tests. A l’hôpital, Léa confirme que sa maladie a progressé. Patrick pense qu’il est temps de le placer dans un institut spécialisé.

Mazelle prend son rôle à coeur

Ariane est persuadée que Mazelle sera un commissaire inactif, du fait de son âge avancé. Or, il lui prouve le contraire en s’investissant auprès de ses équipes. Il s’assure notamment qu’Ariane soit prête à travailler efficacement malgré la tragédie qu’elle a subi quelques temps plus tôt.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 70 = 78