Plus belle la vie du mardi 26 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4202 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Luna est sauvé par un chevalier inconnu, Léa découvre un problème qui met en cause la municipalité. De son côté, Patrick a l’impression de piétiner dans une enquête délicate.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Patrick veut faire avancer l’enquête

Malgré les inquiétudes de Baptiste, Emma continue de s’occuper de Camille et lui cède la plupart de ses requêtes, notamment adopter un chaton. Pendant ce temps, la police découvre que les trois pierres tombales trouvées dans le jardin du ravisseur recouvraient des cadavres de chats.

Cissé donne enfin son accord pour lancer un appel à témoins grâce aux portraits-robots dont Patrick dispose. Ce dernier compare celui fait par Camille avec celui fait par le voisin du ravisseur et constate qu’ils ne se ressemblent pas. Il interroge alors Camille afin de connaître la vérité…

Luna est sauvée d’une agression

Alors qu’elle se promène dans un parc, Luna est soudainement agressée par deux jeunes hommes. Un individu intervient et se fait rouer de coups par les agresseurs. Luna l’accompagne à l’hôpital, puis prend de ses nouvelles auprès de Victoire, laquelle vient juste de retrouver Sacha.

Léa met en cause la municipalité

Après avoir passé la nuit dans les bras l’un de l’autre, Jean-Paul interroge Macher à propos de la disparition de Samia, tandis que Léa alerte la population sur les dangers d’une substance nocive retrouvée dans le gel hydroalcoolique distribué au sein des écoles primaires.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 50 = 56