Plus belle la vie du mardi 24 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4157 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Mila réalise qu’elle ne peut compter que sur Luna, le cœur de Laetitia balance et Lola cherche toujours sa place auprès de Noé.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Mila continue de se battre pour Mouss

Ayant confiance en sa fille, Mirta met les choses au clair avec Mazelle. Claire apprend alors que le commissaire aurait véritablement accusé Mouss à tort. Pendant ce temps, Christophe, le père de Mouss, transmet le dossier de l’accident de son fils à Luna. De son côté, Mila se met en tête de faire évader Mouss de prison. Toutefois, Abdel et Alison ne veulent pas prendre un tel risque…

Le coeur de Laetitia balance

Alors qu’elle assiste à un déjeuner d’affaires de Valentin en présence d’une amatrice d’art et de Revel, Laetitia reçoit un cadeau de Sébastien fait main par un menuisier. Les invités de Valentin s’en moquent allègrement, ce qui agace Laetitia. Celle-ci souhaite rentrer chez elle, tandis que Valentin insiste pour qu’ils résolvent ce problème ensemble.

Noé est en colère

Terriblement en colère, Noé s’en prend à ses proches. Il accuse sa mère de tous ses maux, puis affirme à Lola qu’il préférerait qu’elle soit morte à la place de Manon.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 48 = 55