Plus belle la vie du mardi 22 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4177 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Mouss croit voir le bout du tunnel, Boher et Hadrien en viennent aux mains. Quant à Lola, elle fait une très mauvaise rencontre…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Patrick reprend l’enquête sur Mouss

Tandis que ses proches s’inquiètent pour elle, Luna compose un arbre de Noël avec les moyens du bord afin de faire plaisir aux détenus. Pendant ce temps, Mazelle met la pression à Patrick pour boucler l’enquête sur Mouss. Le capitaine de police interroge Claire et découvre qu’elle travaillait pour l’un des gardiens de la prison. De son côté, Mouss a fait fuir la jeune fille témoin de son accident et sollicite l’aide de Mila pour la retrouver…

Jean-Paul et Hadrien en viennent aux mains

Grâce à leur travail d’équipe, Jean-Paul et Samia fournissent des preuves irréfutables d’actes de violences policières à Abdel, qui se charge du dossier. Plus tard, lorsque le QG se retrouve tagué d’insultes, Samia fait appel à Jean-Paul pour constater l’infraction, ce qui énerve profondément Hadrien. Sur la place du Mistral, les deux hommes en viennent aux mains devant Lucie. Cette dernière annonce ensuite à ses parents qu’elle veut fêter Noël à condition que tout le monde soit réuni.

Noé sauve Lola

Sur l’exploitation des oies, Lola se fait prendre un flagrant délit par l’éleveur qui la menace avec une hache. Lola prend la fuite dans la forêt avoisinante mais finit par trébucher et tomber inconsciente. Inquiète, Sophie interroge Blanche et Noé à propos de l’absence de sa fille pour le déjeuner. Noé retrouve alors la trace de Lola et appelle les secours. A l’hôpital, il lui présente ses excuses.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 6 = 15