Plus belle la vie du mardi 21 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4067 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que pour aider Barbara, Nathan et Léo ont des méthodes bien différentes, Estelle et Clémentine s’allient pour protéger Anémone. Pendant ce temps, au Mistral, les cœurs balancent.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Nathan enlève Hervé Merle

Malgré les conseils d’Abdel, Barbara refuse catégoriquement de se désolidariser de Pauline. Pendant ce temps, Nathan espionne les Merle qui s’occupent de Léon dans un parc. Plus tard, il donne rendez-vous à Abdel et révèle qu’Hervé Merle est détenu inconscient dans le coffre de sa voiture…

Anémone licencie Clémentine

Estelle et Clémentine confrontent Marcus au sujet d’une plainte qu’une famille a déjà déposé contre lui pour abus de faiblesse. Lorsque Clémentine menace de le poursuivre en justice, Marcus annonce son départ à Anémone. Celle-ci préfère licencier son employée de maison plutôt que de se passer de ses services.

Franck est séduit par Delphine

Alors que Franck et Delphine tombent définitivement sous le charme l’un de l’autre, Claire affirme à Rochat que Frémont n’est pas son amant. Agacée par son comportement, elle lui répète que rien ne se passera entre eux. Blanche, qui a entendu leur échange, trouve que Claire a été un peu dure avec lui.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =