Plus belle la vie du mardi 1er décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4162 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Luna accepte de revoir Andrès pour aider Mouss, la guerre des mariages entre Samia et Boher reprend de plus belle. De leur côté, Mirta et Yolande reçoivent un message de Jocelyn.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Luna accepte de revoir Andrès

Après avoir passé la nuit avec Bertrand, Luna apprend qu’Andrès a obtenu un parloir en fin de journée. Malgré ses appréhensions, Luna accepte de s’y rendre dans le but d’aider Mouss. Au parloir, Luna affirme avoir tourné la page, contrairement à Andrès, qui déclare qu’elle lui appartient…

Samia met les choses au clair

Face à la question d’Hadrien à propos de ses sentiments, Samia affirme qu’elle est amoureuse de lui et non de son ex. Afin d’éviter toute ambiguité, Samia donne également rendez-vous à Jean-Paul pour mettre les choses au clair. Chacun se dit très heureux de leurs futurs mariages respectifs.

Yolande et Mirta reçoivent un message de Jocelyn

Mirta reçoit un message vidéo de Jocelyn qui lui donne rendez-vous dans un square où elle retrouve Yolande. Ensemble, elles découvrent une enveloppe laissée par Jocelyn contenant une carte et des instructions pour retrouver un homme qui donnera du sens à leur vie.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 1 =