Plus belle la vie du mardi 17 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4152 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Mila prend de trop gros risques pour Mouss, tandis que le duo Noé et Manon devient populaire. Les Nebout font tout pour protéger Yolande d’elle-même.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Mila prend de trop gros risques

Tandis que Mouss est toujours maltraité en prison, Luna alerte la presse de l’erreur judiciaire dont il est victime. Or, celle-ci n’est pas intéressée par son histoire. De son côté, Mila tente de se faire passer pour une autre afin d’approcher les dealers de la cité des Parcs mais elle est reconnue par Claire. Plus tard, les dealers s’en prennent à Mila…

Noé et Manon deviennent populaires

Rochat punit Manon pour avoir jeté du plastique sur son bureau. Par solidarité, Noé se dénonce, suivi par ses camarades. Finalement, toute la classe reçoit un avertissement. Alors que Noé et Manon sont soutenus par tout leur lycée, Lola hacke le compte de Manon pour surveiller ses échanges avec Noé.

Yolande découvre le message de Jocelyn

L’état critique de Yolande inquiète ses proches, qui se relaient pour s’occuper d’elle. Yolande leur assure qu’elle ne tentera pas de se suicider. Emilie lui répare son portable afin qu’elle puisse écouter la fin du message vidéo de Jocelyn. Ce dernier lui confie l’organisation de ses funérailles selon des critères bien précis.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 1 = 11