Plus belle la vie du mardi 14 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4062 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Barbara essaie de découvrir qui a essayé de s’en prendre à Léon, les ados hésitent à louer la maison proposée par Coralie. De son côté, Franck veut affirmer sa nouvelle personnalité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Mouss sauve Léon

Mouss parvient à récupérer Léon et prévenir Barbara, tandis que le Docteur Merle prend la fuite. Le lendemain, Nathan et Barbara avouent la vérité à leur colocataire, qui les aide à identifier le Docteur Merle comme responsable de la tentative d’enlèvement de Léon…

Les ados trouvent la maison de leur rêve

Mila accepte de rejoindre ses amis dans leur programme de révision du bac. Ceux-ci trouvent la maison idéale pour réviser. De son côté, Coralie accepte de payer sa part du loyer tout en leur laissant leur indépendance, ce qui contrarie Laetitia.

Franck joue au bad boy

Ennuyé par son rendez-vous avec une femme, Franck décide d’être honnête sur son ressenti. Sa technique est payante : cette dernière s’avoue séduite et ils couchent ensemble. Pendant ce temps, Rochat pense que Claire a des sentiments pour Charles Frémont. En réalité, elle en pince pour Léo.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =