Plus belle la vie du mardi 14 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4037 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Luna pousse Andrès à changer ses méthodes, Mouss fait un pas vers son père grâce à Mila. Pendant ce temps, Thomas se rend compte qu’il a besoin d’aide pour surmonter son traumatisme.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Luna espère changer Andrès

Irina compte sur les Fedala pour l’aider à arrêter Pavel. Or Karim ne souhaite plus se venger. Si Irina parvient à détourner les soupçons de ses collègues envers Andrès, Jean-Paul devine qu’elle prépare un coup contre Pavel et veut l’aider.

De son côté, Luna avoue à Andrès qu’elle a retrouvé l’usage de ses jambes. Plus tard, Andrès apprend par Samir qu’Anton a tiré sur Luna. Grâce à elle, il épargne son meilleur ami. Néanmoins, alors que Luna et Andrès font l’amour, la voiture d’Anton explose sur la route…

Mouss tente de se prendre en main

A la coloc, Sabrina et Nathan constatent que Mouss est de mauvaise humeur et le secouent afin qu’il se prenne en main. Au lycée, le jeune homme fait preuve d’autorité et envoie notamment Théo chez le Proviseur. Plus tard, Mila lui suggère de régler ses problèmes avec son père au lieu de se défouler sur les élèves.

Thomas admet avoir besoin d’aide

Alors qu’il garde Mathis, Thomas se met en tête de réparer l’un de ses jouets. En vain. Il explose de colère, puis appelle Baptiste en urgence. De retour chez lui, Thomas culpabilise. Gabriel lui conseille de prendre rendez-vous avec Alex Melmont afin de surmonter son traumatisme.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 4 =