Plus belle la vie du lundi 9 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4146 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’une menace plane sur Mouss, Babeth découvre les dernières frasques de ses parents. De son côté, Laetitia refuse de pardonner à Valentin.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Mouss est surveillé

Malgré ses progrès durant ses entraînements sportifs, Mouss est préoccupé par sa relation avec Mila. Celle-ci préfère qu’il réintègre sa chambre. Pendant ce temps, Mazelle continue d’espionner Mouss. Il est notamment témoin de son altercation avec une amie de Claire. Le soir, cette dernière la retrouve morte au pied de son immeuble…

Yolande et Jocelyn s’éclatent

A Saint-Tropez, Yolande et Jocelyn profitent de la vie. Inquiets pour eux, Babeth et Patrick les observent de loin. Finalement, ils préfèrent les laisser tranquilles. Alors que tout se passe bien, Jocelyn souffre soudainement d’un trou de mémoire.

Valentin veut se faire pardonner

Valentin use de tous les moyens pour se faire pardonner mais Laetitia reste ferme. Il tente alors un dernier geste : celui de lui confier toutes ses affaires, y compris son portable et son portefeuille, comme preuve d’amour.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =