Plus belle la vie du lundi 8 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4211 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Avec l’aide de Camille, la police tente d’arrêter Jacob. Pendant que les préparatifs pour le nouveau restaurant s’achèvent, Francesco et Estelle se prennent au jeu des réseaux sociaux.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Jacob échappe à la police

Au commissariat, Camille téléphone à Jacob en présence d’Emma, Patrick et Eric. Elle fait croire à son ancien ravisseur qu’elle est seule et qu’elle pourra le retrouver en fin de journée. Jacob lui donne rendez-vous en ville. Après avoir écouté l’enregistrement de cet appel, la psychologue de Camille prévient les policiers que sa patiente est toujours potentiellement sous l’emprise de Jacob. Même si Patrick trouve cela dangereux, il accepte qu’Emma les accompagne durant l’opération. Emma rassure et encourage sa soeur, puis aide Kévin à lui placer un micro et une oreillette. A l’heure du rendez-vous, Camille commence à paniquer, tandis qu’Emma la guide à distance. Camille se remémore le moment où Jacob l’a autorisé à sortir de sa cave pour la première fois et le signal qu’ils avaient mis en place : si elle se sentait en danger, Camille devait se frotter l’oeil. Lorsqu’elle aperçoit Jacob non loin d’elle, Camille répète ce geste et lui permet ainsi d’échapper à la police…

Francesco et Estelle goûtent à la célébrité

Réveillée par les vibrations incessantes de son portable, Estelle prend ensuite plaisir à lire les commentaires positifs que sa vidéo avec Francesco a suscité. Nathan, Mila et Mouss sont impressionnés par leurs statistiques : leur story a atteint 6 millions de vues. Alors qu’ils se baladent dans la rue, Francesco et Estelle sont reconnus par une adolescente qui leur témoigne son admiration. Ils lui promettent de lui enregistrer une vidéo de bonne nuit le soir-même. Toutefois, Francesco, qui ne voit que l’aspect négatif des réseaux sociaux, confie à Estelle sa crainte d’y devenir accro. Rassuré par sa compagne, il accepte de tourner la vidéo promise à leur fan. Face à l’objectif, ils sont de nouveau complices et plein d’humour, à tel point qu’ils mettent directement en ligne leur vidéo sans le vouloir.

Thomas pense avoir trouvé la perle rare

Au grand dam de leurs conjoints respectifs, Thomas et Barbara testent leurs plats et leurs cocktails afin d’ajuster leur carte pour l’inauguration de leur restaurant. De leur côté, l’équipe du bar du Mistral félicite Alison pour la réalisation du plat avec lequel ils rivaliseront. Alors que le grand jour approche, Thomas fait la rencontre d’une chauffeuse de taxi avec laquelle il sympathise immédiatement. A tel point qu’il envisage de la retrouver pour l’engager comme serveuse.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 49 = 58