Plus belle la vie du lundi 7 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4101 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Ariane est de plus en plus bouleversée par l’enquête, Roland accueille une mystérieuse famille au Mistral. Quant à César, il a l’occasion de dévoiler le secret de Barbara.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Kévin retrouve l’arme du crime

Dévastée par ses découvertes sur son ex, Ariane s’apprête à se suicider. Pendant ce temps, Vincent se fait agresser sur un parking. Arrêté par Kévin, l’agresseur révèle avoir trouvé son arme dans une poubelle, dans la rue du cabinet de Melmont…

César sauve la mise de Barbara

Barbara et Chris poursuivent leur liaison, tandis qu’Helena et César sont en voyage à Paris. Or, ceux-ci rentrent plus tôt que prévu. César sauve alors la mise de Barbara pour qu’Helena ne se doute de rien.

Roland accueille une nouvelle famille

Roland reçoit un appel de Sophie, laquelle, battue par son mari, cherche à s’enfuir. Elle débarque au Mistral avec son fils Kylian et sa fille Lola. Roland les installe dans l’appartement de Thomas et Gabriel, qui sont partis en vacances.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


76 + = 79