Plus belle la vie du lundi 6 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4056 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Rochat tente une nouvelle stratégie de conquête, Nathan fait face à une nouvelle stupéfiante. De son côté, Gabriel découvre qu’il n’a pas fait ce qu’il faut pour l’homme de sa vie.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Nathan apprend qu’il est père

Pressée par Léo, Barbara avoue à Nathan qu’il est le père de Léon. En état de choc, celui-ci encaisse difficilement la nouvelle et confie à Sabrina qu’il ne se sent pas capable d’élever un enfant. Plus tard, Barbara et Nathan se baladent au parc. Alors qu’ils discutent de l’avenir, quelqu’un les observe et les filme de loin…

Steven est arrêté par la police

Eric annonce à Thomas que Steven a été arrêté et a tout avoué au sujet de l’usurpation d’identité. Gabriel sort une bouteille de champagne pour fêter l’évènement mais Thomas, loin d’être soulagé, n’est pas d’humeur. Inquiet, Gabriel interroge Eric, qui lui suggère de se remettre en question.

Rochat est sous le charme de Claire

Au Mistral, Claire surprend la conversation de Franck, Rochat et Léo. Celui-ci souhaite renoncer à charmer Nathalie afin de se consacrer à son rôle de grand-père, ce que Claire encourage. Sous le charme, Rochat lui offre un livre d’une grande valeur. Claire le lui rend en essayant de lui faire comprendre que ses sentiments ne sont pas réciproques. Toutefois, Rochat ne saisit pas le message.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 31 = 37