Plus belle la vie du lundi 5 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4121 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que le retour de Mathieu au Mistral cristallise les tensions, César tente de sauver Barbara. Boher, quant à lui, met Samia en difficulté malgré lui.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

César se retrouve piégé

Chris manipule Barbara et lui donne rendez-vous sur son voilier, en lui promettant de lui fournir des preuves de la complicité de César dans les plans d’Helena. Craignant pour la vie de Barbara, César l’enferme dans une pièce et se rend au voilier à sa place. Il se retrouve embarqué par Chris et Helena. Léo et Barbara arrivent trop tard pour le sauver…

Mathieu rôde au Mistral

Roland fait face aux réactions de ses proches : Thomas l’accuse d’avoir été irresponsable et Sophie refuse de dire à Kylian et Lola que Roland est leur véritable père. Pendant ce temps, Mathieu rôde au Mistral et finit par croiser Sophie, affirmant qu’il souhaite retrouver sa famille.

Samia est attaquée par la presse

Alors que Jean-Paul et Irina se réconcilient, Samia est attaquée par la presse, qui dénonce son lien avec Abdel. Lougane exige sa démission si elle ne consent pas à changer de témoin de mariage. Plus tard, Samia découvre que Jean-Paul est responsable de la fuite de cette information privée…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 4 =