Plus belle la vie du lundi 4 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4186 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que le lapsus de Boher déchaine les foules, Léo et Claire assument leur relation. Sabrina, quant à elle, est de plus en plus borderline.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Pavel veut venger sa fille

Suite à son lapsus, Jean-Paul avoue à Irina qu’il ne peut pas l’épouser, tandis que Samia quitte la cérémonie. Le week-end passe et la police ne retrouve pas la trace de Pavel. Alors que Léa rassure Samia à propos des véritables sentiments de Jean-Paul, ce dernier tente de s’excuser auprès d’Irina. La jeune femme ne veut rien entendre et retrouve son père, qui lui promet de la venger…

Sabrina se rapproche de Chloé

Après le réveillon du Nouvel An, Sabrina rentre à la coloc où elle se dispute avec Mila au sujet de ses loyers impayés. Nathan prend sa défense et lui trouve un poste de serveuse dans un bar. Reconnaissante, Sabrina se rapproche tout de même de Chloé, à laquelle elle se confie sur le meurtre de Melmont.

De son côté, Mouss encourage Bertrand à reconquérir Luna.

Mirta découvre un nouveau couple

Au Celeste, Mirta découvre que Léo et Claire sont ensemble et ne se prive pas de le raconter à sa fille. Rochat surprend leur conversation et exige des explications de la part de Claire, avec laquelle il reste finalement en bons termes.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + = 3