Plus belle la vie du lundi 31 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4096 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’une nouvelle piste sérieuse se dessine, Samia est mise à mal par une vidéo embarrassante. Barbara, elle, se retrouve dans une situation délicate qui la pousse à prendre une décision.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Patrick devient le premier suspect

Afin d’être certains que l’alibi de Patrick est faux, Jean-Paul et Revel envisagent de mettre Emilie sur écoute. De son côté, Ariane espère que Kévin témoignera contre sa petite amie. Pendant ce temps, toujours hanté par le fantôme de Melmont, Stan se demande s’il n’est pas responsable du meurtre…

Barbara rompt avec Chris

Prête à rendre sa démission, Barbara change d’avis lorsque César avoue être au courant de sa liaison avec Chris. Barbara décide alors de garder son poste auprès d’Helena mais rompt avec Chris.

Samia est en mauvaise posture

La vidéo de l’enterrement de vie de jeune fille de Samia devient virale sur les réseaux sociaux. Cette dernière perd en crédibilité politique, à tel point que Lougane lui suggère de démissionner.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 + = 58