Plus belle la vie du lundi 30 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4161 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Mila se passionne pour le pilotage, Mouss sert d’intermédiaire à Pavel. De son côté, Noé se fait des illusions. Quant à Samia, elle relance la guerre des mariages.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Mouss rend service à Andrès

Alors que Claire, Mila et Luna préparent l’évasion de Mouss, ce dernier sert d’intermédiaire à Pavel en convainquant Luna de lui parler au téléphone. Bien qu’elle accepte de lui rendre prochainement visite au parloir, Luna tourne résolument la page de son histoire avec Andrès en passant la soirée en tête-à-tête avec Bertrand…

Noé se fait des illusions

Sans savoir que Lola a piraté le compte Instagram de Manon, Noé trouve du réconfort dans le fait de continuer à lui envoyer des messages audios, qui sont, en réalité, écoutés par Lola. Avec l’aide de Bilal, Lola fouille dans l’ancien casier de Manon. Elle y découvre son endroit préféré, des calanques, et y retrouve Noé, qui tolère sa présence.

Samia ravive l’animosité d’Irina

Samia s’est trompée d’adresse sur ses cartons d’invitation de mariage en y inscrivant celle de Jean-Paul à la place de la sienne. Estelle n’est pas la seule à souligner son erreur. Marie-Christine relève cet acte manqué et demande à Hadrien d’ouvrir les yeux. Toutefois, ce dernier assure n’avoir aucun doute sur les sentiments de Samia.

 



Source link

Lire aussi article :  Des vampires dans le Bronx sur Netflix : 3 clins d'œil à Murnau, Stephen King et Blade - Actus Ciné