Plus belle la vie du lundi 3 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4076 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que les proches de Barbara mettent tout en œuvre pour piéger les Merle, Vitreuil refuse d’assumer ses actes. Quant à Ariane et Alex, leur routine se voit bouleversée par une maladresse.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Les Merle sont arrêtés par la police

Prenant peur face à Rémi, Pauline s’enfuit et disparaît tout le week-end. Lundi, alors que Luna et Nathan tentent vainement de retenir les Merle, Léo fouille les scellés au commissariat à la recherche du portable de Barbara. Jean-Paul le surprend et lui propose son aide. Ensemble, ils parviennent à arrêter les Merle sur un parking. Léon est alors remis à sa mère, Pauline…

Ariane et Alex échangent leurs portables

Pressés, Ariane et Alex prennent chacun le portable de l’autre par erreur. Au commissariat, Ariane décroche lorsqu’un patient d’Alex téléphone. De son côté, c’est Isabelle qui répond à l’indic d’Ariane concernant une livraison de cocaïne prévue jeudi.

Estelle veut faire confiance à Anémone

Contrairement à Francesco et Abdel, Estelle est persuadée qu’Anémone va se rendre à la police pour avouer son crime. Au lieu de cela, Anémone engage un avocat pour défendre Clémentine, puis fait parvenir un chèque d’un million d’euros à Estelle pour s’assurer qu’elle gardera le silence.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 + = 24