Plus belle la vie du lundi 29 juin 2020 : résumé en avance de l’épisode 4051 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Jean-Paul remet en question sa relation avec Irina, Samia découvre une nouvelle plus que douteuse. Jimmy, quant à lui, se fait larguer.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Irina veut faire évader Pavel

Inquiet quant à sa relation avec Irina qui a refusé sa demande en mariage, Jean-Paul se confie tantôt à Samia, tantôt à Luna. De son côté, Mirta rend visite à Pavel dans sa chambre d’hôpital, juste avant son transfert aux Baumettes, afin de lui interdire de revoir sa fille. Peu après, Irina révèle à Kévin que Pavel est son père. Le jeune homme accepte qu’elle lui rende visite dans sa chambre. Déçue de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec lui, Irina propose à Andrès de le faire évader…

Le projet social de Samia est en péril

Alors qu’Hadrien est plongé dans les préparatifs de leur mariage, Samia est entièrement dévouée à son projet d’éducabus aux côtés de Blanche. Celles-ci sont alertées qu’un enseignant du lycée s’est fait gifler par un jeune islamiste fiché S. Samia se renseigne auprès de Jean-Paul, qui lui apprend qu’aucune plainte n’a été déposée. Samia découvre ensuite que la fake news provient d’un site d’extrême droite et promet de prouver la culpabilité de Barrault dans cette affaire, tandis que ce dernier réussit à convaincre le Maire d’abandonner le projet de Samia au profit de nouvelles caméras de surveillance.

Jimmy Moon se fait larguer

Après avoir invité Claire à déjeuner, Rochat suit les conseils de Jimmy Moon pour la séduire. Or, celle-ci remarque ses antisèches et lui suggère d’avoir davantage confiance en lui. De leur côté, Léo et Franck doutent des méthodes de leur coach. Plus tard, Jimmy Moon apprend que ses élèves ont décidés d’arrêter définitivement leur coaching. Sous le choc, il se met à pleurer.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =