Plus belle la vie du lundi 28 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4181 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Les mariages approchent mais Samia est de moins en moins sûre de ses sentiments. Mouss n’est pas tiré d’affaire et Mirta l’insomniaque fait la rencontre explosive de Jean-Luc le narcoleptique.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

lrina est enlevée par Pavel

En cavale, Pavel donne rendez-vous à Irina, qui refuse de le voir. Interrogée par la police, elle affirme ne pas savoir où se trouve son père. Pendant ce temps, Samia se plie à une séance photo avec Hadrien. Mal à l’aise, elle déchire sa robe de mariée. Plus tard, alors qu’Irina est au téléphone avec Jean-Paul, elle se fait enlever par les hommes de Pavel…

Mazelle va finir en prison

Au commissariat, Syd finit par révéler la vérité au sujet du meurtre de Monique, ce qui permet à Patrick de procéder à l’arrestation de Mazelle. Léo annonce ensuite la nouvelle à Claire. De son côté, Abdel défend les intérêts de Mouss mais Revel considère que l’erreur judiciaire dont il a été victime n’efface pas son évasion illégale de prison.

Mirta rencontre un narcoleptique

Motivée par Yolande, Mirta accepte de l’accompagner au centre de sommeil animé par le Dr. Riva. Elles font ainsi la connaissance de Jean-Luc, un narcoleptique.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =