Plus belle la vie du lundi 27 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4071 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Ariane emménage dans sa nouvelle vie, Léo prend conscience de la loyauté des amis de Barbara. Pendant ce temps, Ariane fait un bond dans l’inconnu avec Alex.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Léo s’allie aux amis de Barbara

Alors qu’Hervé Merle retient Pauline en otage et l’oblige à tirer son lait pour Léon, Léo s’allie aux amis de Barbara et vole un kit de test ADN au commissariat. Au restaurant Pour Tous, Cécile Merle ne parvient pas à calmer les pleurs de Léon. Elle consent à le confier à Mouss. Ce dernier récupère secrètement la salive du bébé mais fait tomber le tube par terre, juste au moment où Cécile Merle s’apprête à reprendre Léon. De loin, Léo et Nathan observent la scène…

Clémentine est accusée du meurtre de Marcus

Après le coup qu’elle lui a donné sur la tête, Anémone se rend compte que Marcus est mort. En état de choc, elle se rend jusqu’à la place du Mistral, où elle croise Vincent. En rentrant chez elle, la police est déjà sur les lieux et soupçonne Clémentine, retrouvée sur place, d’avoir assassiné Marcus. Interrogée par Jean-Paul, Estelle a du mal à y croire.

Ariane emménage chez Alex

Ariane sollicite l’aide d’Eric et Kévin pour l’aider à déménager ses affaires chez Alex Melmont. Une fois chez lui, Ariane brise accidentellement une statuette de valeur et cède à la panique. Elle confie à Alex sa peur de ne pas être à la hauteur. Celui-ci la rassure.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 47 = 57