Plus belle la vie du lundi 26 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4136 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Roland se voit contraint de choisir son camp, Laetitia ressent le besoin de prendre de la distance avec Sébastien. De son côté, Patrick attend avec impatience sa nomination.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Roland choisit son camp

Ariane provoque la vive inquiétude de Sophie et ses enfants en annonçant que Mathieu s’est rendu de lui-même aux autorités militaires et que son avocat a plaidé le choc post-traumatique devant le juge. Mathieu a ainsi été relâché. De son côté, après réflexion, Roland s’éloigne de Thomas et choisit le camp de François, auquel il demande de rester définitivement au Mistral…

Laetitia rompt avec Sébastien

En découvrant un cadeau de Sébastien destiné à Marie plutôt qu’à elle, Laetitia préfère rompre avec lui. Pour autant, elle n’est pas prête à céder aux avances de Valentin.

Etienne Mazelle est nommé commissaire

Certain d’être nommé commissaire, Patrick déchante en apprenant qu’Etienne Mazelle a été choisi à sa place. Lors de leur entrevue, ce dernier lui accorde un emploi du temps allégé afin que Patrick prenne soin de sa famille.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 37 = 45