Plus belle la vie du lundi 25 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4201 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Barbara et Thomas ont une opportunité unique, Léa et Boher doivent affronter bien des oppositions. Quant à Emma et Baptiste, ils doivent être unis alors que leur famille se recompose.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Emma protège sa soeur

Emma et Baptiste tentent de s’adapter au comportement de Camille. Si Baptiste pense qu’elle serait mieux entourée par des spécialistes, Emma refuse de lâcher sa soeur. Pendant ce temps, la police inspecte la cave où Camille a été séquestrée et retrouve des pierres tombales dans le jardin. Patrick interroge Camille, venue sur les lieux avec Emma, mais celle-ci fait un malaise…

Léo donne son accord à Barbara

Encouragée par César, Barbara décide d’être franche avec son père et lui annonce que Thomas et elle ont repéré un local juste en face du bar du Mistral. Après réflexion, Léo lui donne son accord pour y monter son affaire. De son côté, Thomas révèle l’emplacement de son futur restaurant à Roland seulement après avoir signé les papiers de vente de ses parts.

Jean-Paul et Léa se soutiennent

Tandis que Jean-Paul tente d’imposer sa loi auprès de ses collègues, Léa remarque des symptômes anormaux chez plusieurs élèves d’une école primaire.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 82 = 88