Plus belle la vie du lundi 24 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4091 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Barbara essuie une remarque inappropriée sur ses talents, Clément fait un aveu terrible à Théo. De son côté, Alison est aux abois.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

De nouvelles vidéos font surface

Ariane montre à Laetitia la vidéo qu’elle a retrouvé. Laetitia avoue que Melmont l’aidait à surmonter la mort de son mari. Pendant ce temps, la police déniche également d’autres vidéos. Dans l’une d’elles, Alison révèle au psychologue qu’elle est toujours en vie grâce à un trafic d’organes…

César met Barbara et Francesco en concurrence

César est sur le point de signer un gros contrat pour GTS, en s’associant à Helena, une architecte de renom. Aux petits soins pour elle, il cherche un cuisinier à la hauteur et décide de mettre Francesco et Barbara en concurrence.

Clément ne veut plus revoir Théo

A l’hôpital, Clément présente ses excuses à Théo, avouant qu’il l’aimera toujours. Cependant, incapable d’accepter sa relation avec Coralie, Clément préfère qu’ils ne se revoient plus.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 49 = 57