Plus belle la vie du lundi 20 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4066 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Léo fait tout pour éviter le pire à Barbara, Estelle brise les espoirs d’Anémone pour la protéger. Pendant ce temps, entre Coralie et Terminator, qui l’emportera auprès des ados ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Barbara risque la prison

Au commissariat, les Merle affirment être les véritables parents de Léon. Léo doute de leur parole à cause de la mystérieuse disparition de Pauline mais se retrouve dessaisi de l’enquête. Tandis que les Merle récupèrent Léon, Barbara, qui risque 10 ans de prison, est persuadée qu’ils mentent…

Coralie propose son aide à Mila

Entre vie privée et vie professionnelle, Coralie tente de maintenir des limites avec les adolescents. Si elle se montre dure envers Mila en tant que professeur, elle lui propose ensuite de l’aider à réviser son bac.

Marcus gagne la confiance d’Anémone

Marcus rassure Anémone à propos de l’état de Jeanne qui s’est dégradé au cours du week-end. Il lui assure qu’il s’agit d’une étape normale. Il témoigne un intérêt pour sa montre, qu’Anémone décide de lui offrir. Un détail qui n’échappe pas à Estelle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 9 = 11