Plus belle la vie du lundi 2 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4141 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Les premiers suspects pour le meurtre au Mistral apparaissent. Tandis que Yolande et Jocelyn préparent leur grand voyage, Laetitia doit trouver un second emploi.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Mathieu est retrouvé mort

Alertée par Thomas et Mirta, la police débarque au bar du Mistral et y découvre le cadavre de Mathieu, tué par balle. Le week-end passé, Roland et François témoignent avoir dîné ensemble à l’heure du crime. Pendant ce temps, Sophie est interrogée par Ariane et Eric. Elle jure être innocente mais reconnaît s’être procurée une arme peu de temps avant les faits…

Yolande et Jocelyn s’organisent

Yolande et Jocelyn prévoient de partir ensemble dans une dizaine de jours. Ils s’organisent alors un dernier voyage en thalasso et réalisent un album photo pour leurs petites-filles.

Laetitia trouve un deuxième emploi

Afin de subvenir aux besoins de Tom qui a été pris dans une école d’art dramatique à Londres, Laetitia postule pour être femme de ménage de nuit au commissariat. Engagée par Mazelle, Laetitia est contrainte de décliner les invitations à dîner de Valentin à cause de ses nouvelles obligations.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 81 = 91