Plus belle la vie du lundi 19 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4130 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que la tension monte encore d’un cran chez les Marci, Laetitia passe du bonheur à la colère. Samia et Jean-Paul sont obligés de s’unir pour gérer la présence envahissante de leurs parents.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Kylian met le feu au bar

Si Roland s’entend à merveille avec François et Sophie, il n’arrive toujours pas à communiquer avec Kylian, ni avec Thomas. Ce dernier démissionne d’ailleurs de son poste. Le soir, Kylian s’introduit dans le bar pour y mettre le feu. Alertés par la fumée, Baptiste veut appeler les pompiers tandis que Thomas préfère laisser l’endroit brûler…

Sébastien annule son week-end avec Laetitia

Pressé de partir en week-end avec Laetitia, Sébastien est contraint d’y renoncer lorsqu’il découvre que sa femme a retrouvé la mémoire. Elle se souvient notamment de leur rencontre et le questionne à propos de leur relation. De son côté, Laetitia est confrontée à un nouveau client du Celeste, du nom de Valentin, qui se montre particulièrement odieux.

Jean-Paul et Samia s’unissent

Jean-Paul raisonne Ahmed afin qu’il assiste au mariage de sa fille malgré ses différends avec Marie-Christine, tandis que Samia convainc Philippe d’être présent au repas du mariage de son fils.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 50 = 52