Plus belle la vie du lundi 17 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4086 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Patrick est convaincu que la police vient d’identifier l’assassin, Clément semble se laisser couler. De leur côté, Blanche et Claire développent une sincère amitié.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Stan devient suspect

Sur la vidéo retrouvée chez Melmont, Stan accuse Patrick d’être responsable du suicide de sa soeur. Ces derniers restent les principaux suspects aux yeux de Xavier et Jean-Paul. Alors que Patrick souhaite mettre Babeth à l’abri de Stan, celui-ci passe du bon temps en compagnie de Sabrina…

Antoine commence le reportage

Alors qu’Antoine débute le reportage d’Eugénie sur sa transition, Clément s’excuse auprès de Delphine. Celle-ci lui annonce être amoureuse d’un autre homme.

Claire rêve de séduire Léo

Au Mistral, Léo remarque que Claire est plus joyeuse que d’habitude. Plus tard, Claire retrouve Blanche et Lila pour une leçon d’effeuillage. La coach leur suggère de trouver une troisième danseuse pour monter un numéro.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 81 = 85