Plus belle la vie du lundi 16 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4151 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… L’arrivée de Mouss en prison tourne au calvaire. L’amour de Noé pour Manon lui donne des ailes tandis que Laetitia essaie de s’habituer au monde de Valentin.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Mouss vit un calvaire

Maltraité par tout le monde, à commencer par le Docteur Livia, son codétenu, Mouss vit un véritable calvaire en prison. Pendant ce temps, Mila fait tout pour le sortir de là. Elle compte retrouver le dealer de la cité des Parcs, qui serait le véritable coupable du meurtre dont Mouss est accusé…

Noé et Manon s’allient pour la planète

Manon et Noé présentent leur projet de suppression du plastique au lycée à Rochat. Face au refus de ce dernier, les adolescents décident de renverser un tas de plastique sur son bureau, puis de le diffuser sur les réseaux sociaux afin de provoquer une prise de conscience.

Laetitia s’habitue au monde de Valentin

Après avoir passé la nuit avec Valentin, Laetitia tente de s’habituer à son environnement et son mode de vie particulièrement luxueux, à l’opposé du sien.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 77 = 83