Plus belle la vie du lundi 14 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4106 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Stan se croit toxique pour Sabrina, Barbara met ses sentiments de côté pour réussir la mission qui lui a été confiée. Les relations se crispent de plus en plus entre Sophie et Lola.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Stan pense être toxique

Convaincu d’avoir tué Melmont, Stan quitte Sabrina afin de la protéger. De son côté, Kévin accepte que Sébastien s’installe chez sa mère. Pendant ce temps, la police envisage de faire des tests ADN de l’entourage féminin des patients de Melmont…

Barbara rembarre César

Afin d’éviter la retraite anticipée à son père, Barbara obéit à Revel et installe un logiciel espion sur le portable d’Helena. C’est à ce moment-là que César lui révèle qu’elle lui plaît; mais Barbara le rembarre froidement.

Lola en veut à sa mère

Suite à son premier jour de travail au bar du Mistral, Sophie annonce à ses enfants qu’elle souhaite s’installer définitivement à Marseille. Lola se met alors en colère contre sa mère.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


54 + = 57