Plus belle la vie du lundi 14 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4171 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Boher et Hadrien deviennent complices le temps d’un enterrement, Yolande découvre les vertus de l’altruisme. De son côté, Jimmy Moon poursuit sa thérapie.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Mouss révèle son plan à Stan

Le directeur de prison invite les policiers à assister à la représentation théâtrale des détenus. Intrigué par l’intérêt de Léo, Mazelle accepte de s’y rendre également. Pendant ce temps, Pavel interroge Luna à propos de sa vie sentimentale. Celle-ci lui cache sa relation avec Bertrand. De son côté, Stan obtient enfin les confidences de Mouss à propos de son plan d’évasion. Au parloir, il mentionne à Sabrina que l’évasion n’est prévue que pour une seule personne, ce à quoi sa petite amie répond qu’il ne devrait pas hésiter à prendre la place de Mouss…

Jean-Paul enterre sa vie de garçon

Pour l’enterrement de la vie de garçon de Jean-Paul, ses collègues lui offre la compagnie d’une prostituée. Pris en flagrant délit par le pope, Jean-Paul accepte de lire un passage de la Bible pour se faire pardonner. Plus tard, il croise Hadrien et l’invite à rejoindre ses amis pour une soirée bien arrosée.

Yolande vient en aide à Mirta

Afin d’oublier sa peine, Yolande vient en aide à Mirta, laquelle enchaîne les insomnies. Lors de leur coaching, Jimmy Moon invite Yvonne, la mère de Rochat, pour un partage de leurs expériences sexuelles. Plus tard, Yolande propose un film soporifique à Mirta pour l’aider à s’endormir mais cette dernière reste éveillée malgré tout.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =