Plus belle la vie du lundi 12 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4126 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que César semble devenir un nouvel homme, Samia et Jean-Paul voient revenir les ennuis. De son côté, Ariane parviendra-t-elle à convaincre Sophie qu’il faut tourner la page ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Sophie porte plainte contre Mathieu

Alors que Lola tente de défendre Sophie des coups de Mathieu, la police intervient, alertée par les voisins. Encouragée par Ariane, Sophie manipule Mathieu et porte plainte contre lui. Lorsqu’il se rend compte du piège, Mathieu s’en prend à Noé. Braqué par la police, il menace de le tuer…

César priorise l’amour au travail

L’arrestation des Horne éclabousse GTS, qui menace de couler. Malgré les avertissements d’Emma, César se fiche éperdument du sort de la boîte et n’a d’yeux que pour Barbara.

Samia et Jean-Paul gèrent leurs belles-familles

Si Samia et Jean-Paul peuvent compter sur l’aide d’Abdel pour gérer leurs plannings de mariages, ils font face à de nouvelles complications suite à l’arrivée de leurs belles-familles.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 3 =