Plus belle la vie du lundi 11 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4191 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Boher se démène pour retrouver Samia, Sabrina s’enfonce pour sauver son amie Chloé. Au contact de Mirta, Jean-Luc se transforme.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Un nouveau commissaire est nommé

Quand des traces de sang sont retrouvées sur le parking où Samia a disparu, Jean-Paul est persuadé que Pavel s’en est pris à elle. Le week-end passé, Jean-Paul fait la connaissance de Monsieur Cissé, le nouveau commissaire, et le met au courant de l’affaire. Ce dernier prend les mesures nécessaires, puis ordonne à Jean-Paul de rentrer chez lui car il est trop impliqué personnellement. Jean-Paul obéit et retrouve sa fille, à laquelle il promet de retrouver Samia…

Sabrina prend soin de Chloé

Inquiète pour Chloé qui est toujours mal en point, Sabrina espère obtenir une avance pour lui trouver une chambre d’hôtel. Face au refus de son patron dont le comportement est particulièrement déplacé, Sabrina vole la broche de Mila. Prise en flagrant délit par Mouss et Nathan, Sabrina s’enfuit et passe la nuit avec Chloé dans son camion.

Jean-Luc peut compter sur Mirta

Jean-Luc se plaint du retour de ses crises de narcolepsie quand il n’est plus au centre de sommeil. Riva déclare que la solution à son problème est l’influence que Mirta a sur lui. Cette dernière accepte donc de le loger au Celeste.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 + = 25